• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de superpado

sur Avis de grand frais sur le conseil régional de Poitou-Charentes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

superpado 29 février 2008 14:59

 

Faut il rire de tout ?
En découvrant sur Agora vox ce qui d’habitude ce discute à l’heure de l’apéro entre socialistes c’est la question que je me pose.
Bon, d’accord, je ne dois pas être un vrai démocrate, comme Fountaine par exemple et tout ceux qui viennent pleurer sur le sort de cet homme, bafoué, violé, excisé, traîné dans la boue par cette méchante femme qui ne supporte pas que son adjoint ne respecte pas son choix.
Au fait, vous l’avez entendu dire qu’il ne pourrait plus continuer son travail à la région parce que le budget voté allait envoyer tout le monde dans le mur ?
Moi, non et pourtant ça doit être grave pour qu’il ait eu besoin de convoquer la presse Nationale.
C’est donc le débat du jour, celui qui va peut être nous permettre de comprendre comment cette femme est un danger pour la démocratie.
Mais je n’ai pas peur, les socialistes sont des citoyens courageux qui n’hésitent jamais à dénoncer toutes dérives, même venant d’autres camarades.
 Le maire de Sarcelles et le clientélisme des minorités. En constituant sa liste pour les municipales, le successeur de Dominique Strauss-Kahn à Sarcelles, François-Pupponi, avait réclamé 1000 euros à chacun de ses membres. Comme cela a été raconté sur le figaro.fr, la conseillère municipale chargée des handicapés a été remerciée faute d’avoir pu réunir cette somme. Récemment, le Comité national pour la diversité (CND), qui réunit des adhérents de tous les partis chargés de faire respecter la diversité sur les listes électorales, s’est étonné de cette éviction. En effet, l’élue municipale est elle-même handicapée. Lorsque Patrick Lozès, président du Cran et membre du CND, a eu un entretien à ce sujet avec Pupponi, l’édile local lui aurait déclaré préférer « les noirs » aux handicapés, car davantage représentés à Sarcelles !
http://www.bakchich.info/article2823.html

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès