• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Narkoléon

sur Cotillard underground


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Narkoléon 3 mars 2008 18:17

Mon cher monsieur,

Pour que je soit malhonnête comme vous dite, cela impliquerait que je travaille pour le gvt américain, ou que je soit suffisamment stupide pour connaitre la vérité (la votre) et avoir décidé que cette vérité ne devait pas être connue. On se demande pourquoi je ferai cela....

Non, je suis juste qelquun qui ne pense pas comme vous. Je sais que la tolérance c’est très sympa comme babla dans un diner, mais vousa vez ici une occasion de l’essayer concrètement. La tolérance, ce n’est pas tolérér que l’on dise la même chose que vous. C’est de tolérer que l’on dise le contraire.

Ensuite, je pourrais vous rétorquer que si je prend 5 minutes, je peux vous dresser une liste de 50 livres que vous devriez lire pour être en mesure de dialoguer avec quelqu’un comme moi. Et cela nous avancerait à quoi... Je n’ai pas la prétention d’être un expert du 9/11. C’est votre cas ? On peut discuter ? Ou il faut être entre expert ?

Il ets amusant de voir comment, l’amateur de preuve irréfutable que vous êtes, repond à mes questions. Comment on a installé les explosifs dans les tours, quelle quantités, quelles charges, quand, par qui, en dépitb de quelles mesures de sécurité ?

Votre réponse :
On a fait cela le weeke end, en ayant infiltré la compagnie de nettoyage. On pouvait pas échouer vu qu’on s’est entrainnée grave.

Ca mon cher, c’est "mission impossible 4". Ici on est dans la vrai vie, et on n’installe pas 1 tonne d’exposifs dans 3 tours, en 2 semaines, en misant sur deux avions de lignes pour les amorçer.... Et si ca foire, on en fait quoi des explosifs. ? Qui ira croire que ben ladden a installé une telle quantité de bombes dans les tours...

Si ce sont les militaires qui sont derrière cette affaire, ils ne se seraient pas engagés sur un plan sans sortie de secours. Je veux bien envisager que ce n’est pas ben ladden qui est derrière tout ca et même à la rigueur que ce sont les ricains eux-mêmes. Mais cette histoire d’explosifs... non, ca tient pas la route, il faudrait être un crétin finit pour monter un tel pan, et il faudrait encore 10 crétins pour le valider, et 1000 pour l’éxécuter.

Et si ca pète avant l’heure ? Et si ca pète pas ? On aurait retouvé les explosifs dans les décombres ?

La vérité me fait peur ? Peur de quoi ? Qu’est ce que le 11/9 a changé dans ma vie ? Concrètement ? RIEN. J’aurai peur de quelque chose qui ne me touche pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès