• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le péripate

sur Bravo Mme Parisot !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le péripate Le péripate 4 mars 2008 22:33

 smiley D’accord... je retire le débile, ou alors, disons seulement léger.....

Un mensonge est efficace s’il est plausible. Et, de fait, celui là est plausible. Et peut-être vrai pour les syndicats collaborateurs (réformateurs), qui se voient ainsi récompensé. Mais j’imagine difficilement la CGT ou SUD dans ce jeu trouble. C’est pourtant eux qui sont les plus visés.

Ce mensonge est aussi un écran de fumée. S’il y avait une once de vérité, nous connaitrions déjà les sommes et les destinataires. L’occasion est trop belle. Alors pourquoi ce n’est pas le cas ? Parce que cet argent est allé ailleurs. Où ? J’aimerais bien le savoir. Mais la logique voudrait qu’il ait servi des amis d’abord et principalement.

Maintenant, je ne mets pas Parisot dans le même panier que DGS. Elle est probablement sincère dans sa volonté de rupture, ce qui, accessoirement, est aussi un enjeu de pouvoir au sein d’un patronat que l’on aurait tort de penser comme homogène. Je n’ai pas suivi toutes ses interventions, mais je ne crois pas l’avoir entendu professé cette thèse idiote des syndicats principaux destinataires des fonds patronaux. Elle est bien plus intelligente.

Non, la vérité ne me fait pas peur. Et vous ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès