• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pierrot

sur Chavez : la marche vers la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pierrot 6 mars 2008 12:22

Très fort...

Uribe a bombardé le territoire bolivien, ce n’est pas rien... qui plus est avec des missiles guidés par des satellites US.

Le Venezuela est l’allié numéro 1 de la Bolivie et est frontalier de la Colombie, c’est un peu normal qu’il montre les dents et renforce sa frontière. On ne peut pas appelé ça chercher la bagarre...

Après... entre l’insurrection et le terrorisme, le débat est éternel. Il est difficil de se faire une idée précise depuis Paris, Madrid ou Washington. Mais cedont on peut être sûr, c’est que Bush n’agit pas par charité chrétienne. il nous l’a démontré mille fois...

L’occident et sa croisade anti-Chavez en font un diable pour ses détracteurs et un saint pour les autres, il est difficile de se faire une idée précise du personage dans cette cacophonie d’insultes et de louanges.

Une chose est sûre... La démocratie vénézuelienne n’a rien à envier à la France du traité de Lisbonne. Et le vénézuelien pauvre n’a rien à envier au pauvre français que l’on ne laisse même pas s’endetter pendant 50 ans pour payer sa barraque et qui dort dans une tente à deux pas de Khadafi en bors de Seine.

Laissons les peuples en paix. Laissons les renverser leurs dictatures et occupons-nous des notres.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès