• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nemo

sur François Bayrou rejette l'alliance MoDem-PCF à Aubagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nemo 12 mars 2008 14:39

Pas Modemolâtre ? Voltaire ?

Ahahahahhahaahahahahah !!!! C’est la meilleure de l’année ! Ca fait des posts et des posts que vous nous bassinez avec Bayrou il est génial par ci, le Modem c’est l’invention du siècle par là.

La seule chose que le Modem et le couple Bayrou Sarnez ont inventé, c’est le costume de clown qui consiste à cacher une débandade générale et un opportunisme carnassier comme on en avait rarement vu derrière le cache-sexe d’une "alliance d’idées".

L’idée - car il n’y en a qu’une seule - c’est la suivante "On croyait être super forts, que les 18% aux présidentielles c’étaient les nôtres, qu’ils s’agissait d’un vote d’adhésion et qu’on allait refaire la même aux municipales. Et avec 20% par ville, ils nous cireraient tous les pompes pour qu’on veuille bien leur accorder nos grâces.

Las ! Vous avez fait un score de chiottes (à peine autant que les verts, c’est dire), vous faites semblant, avec la complicité des médias qui ont du mal à admettre qu’ils vous ont donné beaucoup plus d’importance que vous n’en avez sur le terrain, d’être au centre du jeu.

En fait vous n’êtes nulle part, avec Sarnez prête à vendre son corps à n’importe qui, pourvu qu’il gagne, comme Henno ou Richir dans le Nord. La grosse baffe est arrivée, et c’est vous qui l’avez prise en pleine gueule. Vos militants vont se barrer, et vous vous retrouverez entre vous, à savoir un quarteron de pseudo intellectuels qui croyaient avoir réinventé la politique, tout en la rabaissant à ce qu’elle a de pire - l’exacerbation des ambitions personnelles mesquines au détriment des idées et des projets politiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès