• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rafale f3

sur Une étude démontre que Saddam Hussein soutenait activement le terrorisme mais pas Ben Laden


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rafale f3 16 mars 2008 20:49

Hmmm, ca m’etonnerait, ca colle pas au style du personnage, parce que ce ditacteur soutenu autrefois , par les usa, l’europe et la russie deteste particulièrement ce qu’il ne peut pas controller, ce qui controlle doit eux meme etre controller.

 Pour ben laden, sadam hussein represente tout ce qu’il deteste, se sont surtout les talibans et de genereux donateurs d’arabie saoudite et du soudan qui sont les alliés de ben laden. La convergences des intérêts commun n’est pas la.

Quand sadam avait decidé de ne plus obeir a ses maitres, il s’est condanné a breve echeance.

Pour les usa, envahir l’irak, n’a rien a voir avec le terrorisme, c’est pour se mettre en pression sur l’iran, et controller les ressources petroliere pour servir uniquement, sinon si ils avaient envoyer leur 160000 hommes sur l’aghanistan et le pakistant, ben laden serait mort depuis longtemps. Le gros probleme, après la "fin de la guerre" l’irak est devenu le terrain de jeu de tous les terroristes du monde.

Mais rassurez vous, Khadafi est la, le nouvel elu, proteger par les americains, tant qu’il servira leur intérêt,en pétrole, en matiere de renseignement, sadam est mort, vive khadafi, vu sa derniere visite en europe, ca en dit long. Il a fait exploser deux avions civils,c’est pas grave.

Maintenant, il peut tout avoir, comme sadam, avions, nucleaire, armements, technologie, made in europe, made in usa, made in china, made in russia. Qu’est ce que vous dite de ca. la France qui joue les carpettes pour quelques contrats, les autres font de meme.

On reprend les meme et on recommence. Mais on ce qui le concerne il hait al quaida autant qu’il deteste israel, ca fait longtemps que la libye fait la guerre contre eux, l’ennemi de mon ennemi est mon ami.

Chirac avait une excellent analyse avant guerre, cela s’est traduit dans les faits.

C’est marrant, depuis 50 ans tout le monde se foutait du tibet (pas de petrole), mais en moins d’ un an, les usa ont fait une guerre, 700000 morts civiles, un pays dans un état lamentable et misérable, laminé par le terrorisme, ils ont bien sur annexés ses ressources pétrolieres.

 bizarre n’est ce pas.

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès