• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FrihD

sur « Un texte qui a retenu l'attention sur internet est davantage lu que le texte d'un quotidien, grand et petit format »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FrihD FrihD 18 mars 2008 20:41

La réponse me paraît pourtant simple. Sur internet on est demandeur de ce qu’on lit, article par article. Dans la presse papier, on achète par habitude ou parceque la une nous allêche, avec parfois une quantité d’articles dont on a pas voulu. Internet permet le détail, vendre les journaux par trentaines de pages à la fois n’a plus aucun sens dans le monde de l’immatériel, c’est de même pour les morceaux de musique, le disque est mort, car le support est mort. La musique s’achètera titre par titre, au grand dam des experts en CD avec une seule chanson de bien. Pour les vidéos je suis certain que c’est la même chose entre la télé face aux vidéoclubs et à internet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès