• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Manuel Aeschlimann battu : échec et mat au laboratoire du sarkozysme municipal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 19 mars 2008 11:27

Manuel Aeschlimann fait faire les cartons à ses proches collaborateurs. Ambiance de fin de règne qui se termine en silence. Avant que Manuel Aeschliman comparaisse bientpot devant le Juge Richard Pallain suite à une confrontation avec un des ses anciens amis, DC, dans le cadre de l’affaire du Festival International de 1998 dans laquelle il est mis en examen depuis officiellement le 1er seprembre 2006.

Le maire sortant continue à espérer des dissensions parmi ses adversaires, pendant que ceux-ci se mettent collectivement au travail et peaufinent le futur exécutif qui sera élu samedi, après une large discussion et une totale concertation collective avec tous les élus de la liste.

Gentiment, les vainqueurs ont demandé à l’ancien maire battu de rédiger avec eux un Réglement Intérieur du Conseil Municipal plus démoctatique et ouvert que celui que Manuel Aeschlimann avait fait voter en 2001, avec un Conseil Municipal chaque mois et une plus grande liberté d’expression.

Finies donc, les leçons de trahison, Manuel Aeschlimann va apprendre à dialoguer en tant que Conseiller municipal de base, ce qu’il était en 1992. Un retour vers le passé pour le maire sorti.

http://www.leparisien.fr/home/maville/hautsdeseine/articles.htm?articleid=296183929


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès