• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dalziel

sur Votre corps ne vous appartient pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dalziel 20 mars 2008 09:53

Pour ma part, je pense que nous devons tous disposer des mêmes droits, et cela me pose un problème que Michel et Jeannine puissent se marier, tandis que Olivia et Juliette n’y auront pas droit.

C’est une aberration complète. A aucune époque, en aucun continent, dans aucune civilisation, sous aucune religion, personne n’a jamais songé à former des couples officiels avec des personnes du même sexe.

Si un type avait lancé une pétition allant dans ce sens, il y a vingt-cinq ans, il se serait retrouvé à l’asile, en camisole, aux électrochocs et en cures intensives de neuroleptiques.

Si ce qui était fou, il y a un quart de siècle, est normal aujourd’hui, c’est ce que ce sont les gens qui sont devenus fous, à tout le moins ceux qui propagent les mêmes billevesées que vous.

Mais ce qui est le plus terrible, c’est l’adhésion de l’opinion, parce qu’elle signifie, cette adhésion, que les gens se moquent du devenir de la société et se lancent dans un "Chacun fait ce qu’il veut, du moment que ça ne me touche pas personnellement", qui devrait aussi inquiéter la gauchiste que vous êtes...

A condition que vous fussiez cohérente, bien sûr.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès