• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de interscope

sur Les Maîtres Chanteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

interscope 21 mars 2008 19:39

Et oui Manoeuvre à vieillit ! la retraite approche et finalement pour un dernier tour à la télévision histoire de retouver l’esprit déconne des enfants du rock, un peu comme les chanteurs has been allant mendier 5 mn de gloriole à la star’ac, qu’est ce que l’on ne ferait pas ? Ben déjà oublier un édito au vitriol paru dans rock & folk au début de ce genre d’émission.

Et puis pour 150 000 € que ne ferait on pas ?

Pour Manoukian cela doit lui rapporter plus que les droits d’auteur des musiques écrites pour Liane Foly.

Lio : il a de cela quelques années cela lui aurait payé un redressement fiscal, aujourd’hui je ne sais pas.

Sinclair : je ne sais quoi penser de sa présence, le gars est sympa, sa musique est sympa, il fait pas mal de concerts, je l’avais croisé par hasard chez Gibert à Toulouse où on regardaient dans les mêmes bacs à disques, alors quoi ? Possibilité d’enregistrer un nouveau disque ?

Le problème (ou l’avantage) de cette émission c’est qu’elle met en avant les animateurs plutôt que les artistes. A la limite on se souviendra plus des coups de gueules de Marianne James ou Manu Katche, ainsi que des saillies de Manoukian plutôt que des vainqueurs.

D’ailleurs que deviennent ces derniers ? Celui de l’an passé est apparu aux Victoires de la Musique pour un hommage à Carlos (on ne rigole pas), la Tortue faisait les soirées d’ouvertures du casino du centre ville de Toulouse, et ceux d’avant font -en été- les fêtes de la libération avec leur copain de la star’ac.

Et comme l’on n’a pas le temps de rire on oubliera S. Estatoff notre Kurt Cobain national.

 

 

 

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès