• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Le congrès de la dernière chance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 30 mars 2008 14:46

Jean-Paul Doguet,

C’est la 2ième fois que j’utilise ce procédé.

La première fois , mon étude comparative des législations sociales a été replié par vos amis socialistes en moins de 10 minutes, il est toujours replié grâce à vos amis socialistes.

De plus, comme vous pouvez l’imaginer, ce travail de recherche à l’intérieur des législations sociales de prés de 150 pays m’a coûté un certain effort et de temps à la fois de ma part et de la part de mon équipe (45 seniors, 80 juniors).

Alors, souffrez, que je m’assure que ce travail soit largement diffusé.

Je comprends que cela vous gène, c’est un peu comme mettre le museau d’un chat dans son caca.

A un moment où la Sainte Aubry refait surface après avoir été élue à un scrutin qui a réuni moins de 45% de l’électorat, je me réserve le droit de remettre le museau là où ça sent pas bon.

Après avoir viré Frèche, Besson, Kouchner, Jouyet, le PS veut inaugurer un nouveau délit, au choix, le délit de répétition ou le délit de rappel des choses qui sentent pas bon et dont les Français paient les conséquences au niveau du pouvoir d’achat.

Mon étude comparative a le mérite de montrer de manière simple et irréfutable la connerie des socialistes idélologues. Idéologies dont notre pays ne se remet pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès