• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de k2pal

sur Suicide d'une instit : l'Education nationale comme symptôme d'une France en décomposition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

k2pal k2pal 31 mars 2008 13:33

@Bernard

De bonnes idées parfois (surtout dans les "conclusions") mais un éparpillement dans la forme et le fond qui laisse pantois...

Peut-être encore de la thornographie ? (sujet épineux s’il en est !)

Vous reproduisez (malgré vous ?) le défaut de la presse "journaleuse" qui surfe sur les émotions et ne s’embarrasse pas des moyens : l’absence de suivi par l’inspection académique (manque de courage politique ?) est certes un problème mais il n’est pas très opportun de construire votre réflexion à partir d’ un suicide qui est UN ACTE PERSONNEL et que nul n’est censé COMPRENDRE à part peut-être son auteur.

Vous êtes "border line" par le mélange des torchons et des serviettes, pourquoi une telle production d’articles alors que vous vous comptez parmi les "gens lettrés et de plume" ?

J’apprécie votre intelligence, faites en meilleur usage !

A moins que vous ne recherchiez qu’à vous élever dans l’audimat agoravoxien sans vraiment chercher à élever l’esprit de vos lecteurs (ce qui devrait être le cas de toutes les informations et particulièrement sur un site participatif !)

Ne me vouez pas aux gémonies, si je vous critique, c’est que je vous aime bien quand même (puisque je vous lis également !!!!)

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès