• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de laetivik

sur Tibet : défendre un peuple et un idéal sans sombrer dans la mystification


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

laetivik 7 avril 2008 15:45

oui bien sur la chine exemple facile pour fustiger l’économie mondiale et la mondialisation qui a déjà presque entièrement pourri la terre. mais qui a lancé ce mouvement de mondialisation ? la chine ?

En toutes choses il faut rester objectif et le tibet pour la chine est pratiquement comme le pays basque pour la france ou l’espagne Il y a des gens qui vivent sans problèmes dans le pays concerné tout en se sentant basque et il y a les agitateurs contre lesquels, ma foi, la france ou l’espagne ne se privent pas de lutter avec RG DGSE et autres services, Qui y trouve à redire et sur quels plateaux de télé du reste du monde discute t on le problème. Après les méthodes c’est sur sont à discuter

Mais il faut aller faire une incursion dans les livres d’histoire qui nous disent que la savoie n’est française que depuis moins de 300ans, de même que la nlle calédonie La réunion Et tous les pays "anglibouffés" tels que Australie Canada Nlle Zélande ,ne le sont pas depuis plus longtemps. Je ne parle même pas de l’Inde.

Et le Tibet ? il est territoire chinois depuis 800ans

Alors regardons les poutres dans nos yeux d’occidentaux et ce qui se passe dans nos démocraties avant d’aller donner des leçons ailleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès