• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Bruxman

sur Offres d'emplois « raisonnables » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 10 avril 2008 23:38

L’auteur nous expliquera surement ce que "Monsieur Hollande" vient faire dans l’histoire...

Ah ben c’est juste drole de voir un représentant du parti qui a beaucoup contribué à la situation actuelle

Meme si la droite française a également été lamentable dans la gestion de la dette parce qu’elle a eu peur de revenir sur les mesures de gauche à chaque fois qu’elle était au pouvoir.

D’ailleurs vous avez vu la condamnation de la mère Ségolène aujourd’hui ? Quand on traite les patrons de salauds, on ne se conduit pas pareil.

Et qui "continue à glander" ? ?

L’UMP qui réforme lentement et a peur de rentrer dans le lard de la CGT. Les gens qui n’ont parfois pas conscience des réalités et continuent à tout exiger de l’état alors qu’il n’y a plus de thune. Ils font un peu penser à des sales gosses qui veulent que leurs parents achètent la moitié du supermarché.

Et quels sont les "excès qui continuent" ? ?

Et bien l’excés de dépense publique. Les raleurs.

 

Prenez l’exemple des cartes "famille nombreuses". Que la SNCF fasse une carte commerciale parce qu’il vaut mieux faire voyager une famille de 6 plutot qu’un couple c’est presque normal. Que l’état paie cela, c’est anormal.Les gens ont choisis de faire des gosses et ils sont censés assumer leurs choix. A la SNCF de savoir capter cette clientéle.

De même pour les allocations de chomage qui durent 23 mois. C’est un encouragement à la glande. Certains de nos voisins ont des allocations limitées à 6 Mois (ce qui permet de retrouver du taf) mais égale à 100% des revenus de quand on travaillait (ce qui permet de ne pas être en galère).

Et je ne parle même pas du régime spécial de la SNCF qui n’a pas réelement été éliminé alors que le nain l’avait promis.

Et enfin cette manie Française qui est de mépriser ceux qui réussissent, les rendre responsable de la misére des autres. Genre je suis une loose, je ne bosse pas depuis 15 mois mais c’est de la faute à cet enculé de patron qui délocalise !

Cette facon de voir le monde est catastrophique. Prenez les jeunes issus de l’immigration. Au lieu de leur dire que si ils se battent ils vont réussir et que leur différence sera alors un atout on leur dit : "vous ne réussirez pas car les gens sont racistes". Sauf que justement je connais pas mal de cadres issus de l’immigration qui ont très bien réussis et se font des couilles en or en allant négocier des contrats dans les pays arabes. Ceux la ne se sont pas dit "on va toucher le RMI" mais "on va tous les niquer" (au sens positif du terme) et effectivement ils ont tout niqué.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès