• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zalka

sur Peuple ouighour : les oubliés de Chine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zalka Zalka 17 avril 2008 14:01

Voici donc ton respect pour mon opinion. Tu vois, quand tu passes ton temps à insulter, je te rembarre, mais là ton premier commentaire valait le détour, et je t’ai donc répondu "normalement" en signalant même un point d’accord. Mais toi tu marches par étiquettes. "Zalka= pas d’accord avec moi", ce qui implique "Zalka=sale gauchos qui comprend rien". Tu n’as même pas réfléchis à ce que je disais. Bref, tu ne respectes personne qui dévient ne serait ce que d’un iota de ton dogme.

Alors pour ton information, je fais simplement remarquer qu’on ne peut pas comparer tout en bloc. si tu veux comparer le régime politique, il est évident que la Chine et le Japon sont comme le jour et la nuit. Si tu veux comparer l’émergence économique de ces pays, alors je dis qu’il y a effectivement des points communs.

Dans les années 30, le japon faisait de la merde sans inventivité. Aujourd’hui, ils sont parmi les plus créatifs. Aujourd’hui la Chine sous traite beaucoup pour les occidentaux. Mais rien n’empêchera la situation d’évoluer demain. Mais peut être estimes tu que le chinois est "génétiquement" incapable d’apprendre et de créer. 

Ah, mais j’oubliais, je suis un "gauchos" tout ce que je dis est donc faux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès