• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lib

sur Nicolas Sarkozy, sans surprise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lib 27 avril 2008 17:57

Soyons clair, sarkozy est un tricheur.

Reste à savoir pourquoi, et ce qu’il veut vraiment.

Il a une feuille de déroute pour les français, oui, mais pour les siens, il a une feuille de route très précise, et ne déroge pas à des réformes qui s’apparentent à une contre-révolution sociale.

A quand le premier mai travaillé ?

Il faut travailler aussi le dimanche, et après soixante-ans, et la nuit, pour ceux qu veulent, et bien sûr pour ceux qui peuvent. Mais qui va raiment décider. et à quels tarifs. Les salaires n’explosent que dans les hautes sphères. a la présidence, et au parlement, salaire et idemnité de chômage font un feu d’artifice...

Mais personne ne pose la question du nombre d’heures par semaine accordées aux caissières de supermarché, par exemple...personne ne s’intéresse à la mentalité de loups affamés qu’on impose à tous ceux qui sont au contact du public pour vendre cher ce qui n’a que très peu d’usage ou de valeur réelle. 

Deux heures de travail de huit à dix, et trois heures de quatre à sept. C’est le pied pour ces dames. Une vie sur les dents, entre l’exigence de rentabilité sous la botte du contrôleur , et le contact faussé avec les gens, pour les autres. Le stress a de beaux jours encore.

Il s’agit simpement de crever la bête. Il faut revenir aux braves gens, la casquette à la main, analphabètes, et capables de courir sur des mitrailleuses à travers les barbelés. pour cela pression maximum et tout azimuts.

Ces gens là, du MEDEF, et de Sarkozie sont des monstres.

Ils pillent et accaparent la richesse commune à travers les privatisations et les rachats publics des entreprises déficitaires.

Toutes les charges vont au commun, et tous les avantages au particulier.

Eux même se taillent tous les avantages possibles sur mesure.

Les gns sont doux et tolérant, ils ont intégrés des valeurs de vie en commun et d’humanité, le résultat des appels à la générosité est là pour le montrer. Mais attention.

Le pays est encore puissant, riche, de moyens et de cerveaux, il ne faut pas laisser faire.

Sarkozy doit être attrapé au collet, et le mettre contre le mur de ses responsabilités.

Il est là pour l’avenir de tous, et pas seulement pour celui, en or, des siens. Et il est temps qu’on le lui rappelle. Grève générale.

Défendons nous.

Lib.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès