• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Le Front se dégarnit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 3 mai 2008 09:56

Il faudra 10 ans au FN pour se remettre de Le Pen, et encore. La reprise par le centre-droit des idées du FN sans pour autant les appliquer ne fait que rendre floue la différence positive apportée part les nationalistes. Les électeurs sont bernés mais ils ont du mal à comprendre puisque Sarko parle comme Le Pen et qu’il est beaucoup plus visible.

Le Pen n’aurait jamais dû se présenter aux présidentielles mais en profiter pour mettre en avant une nouvelle génération. En politique on ne peut pas être seul contre tous, sauf en cas de guerre (de Gaulle, Napoléon etc). Les électeurs attendent une coalition nationale sincère, regroupant le FN, Dupont-Aignan, de Villiers et les autres UMP qui aiment la France, mais débarassée de toutes les positions extrémistes qui ne servent que de repoussoir à la télé.

 

Il faut couper les ponts une fois pour toutes avec les simagrée mémorielles et s’occuper de l’avenir. En laissant le PS et l’UMP occuper le terrain de la "résistance" et du "colonialisme" et en parlant au contraire des mesures à prendre contre la mondialisation et pour la prospérité en Europe, les nationalistes laisseront à leur opposant ce côté poussiéreux et apparaîtont comme une force nouvelle de progrés social.

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès