• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de brieli67

sur Le mariage homosexuel : vers la fin des lois communautaristes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

brieli67 9 mai 2008 19:15

C’est une pure invention du Bourgeois qui légifère depuis 1789 alors que lui-même se tappait les servantes et autres gouvernantes et casquait pour une deux trois maîtresses sans oublier les ripailles en Maisons Closes pour tâter de la jeunesse.

L’homme c’est un loup un animal de meute. Faut voir ce que ça dégage deux frangins du même âge avec une petite soeur en plus qui arrondit les angles .... Cette sacro-sainte famille et la politique des Familles c’est toute une gangue dont il faudrait se libérer. Encore un de ces opiums ..... qui coûte la peau des fesses. Un vieux sage -qui a changé 5 fois de nationalité sans partir de son village - disait qu’on nous fasse de beaux bébés d’amour et qu’ils grandissent ensemble. Et que le soir venu l’on puisse tous se retrouver autour d’un verre au bistrot .... Ces communautés de vie assuraient le social les "débiles légers" avaient leur place et leur couvert. Faut pas croire des voix s’élevaient aussi parasite vermine t’a pas fait ton service militaire t’a même pas le permis etc..... Et alors le monde n’était pas encore si cloisonné si performant selon les critères mondialistes.

De toutes façons si le couple se déglingue très fréquent de nos jours cf le ratio des divorces le gosse est parti dans ce schéma de "gang" de jeunes le célèbre Berlin Alexander Platz" de Doeblin neuro-psychiatre l’a bien décrit. Ilse sentira mieux que dans une famille recomposée.

Nous ne sommes quand même pas si mal informés que seul du sperme sur des ovules engendre. Par contre le sens de maternité chez la femme et les primates est mis en doute depuis quelques années. Dans la mortalité néo-infantile la dépression post-partum de la mère avec abandon du nourrisson a été mésestimé. Le "Bâtard" mal vu mal venu..... son sort était presque règlé..... sauf d’avoir de l’illégitime dans ses aieux qui a pu résister aux affres des familles et des fléaux est un plus social. Ah le mythe du métis roux et pas tout à fait ébène...

L’homosexualité pas si tabou que celà.... c’est l’hygiénisme de 1835 qui voulait délivrer l’humanité de cette infection. La campagne regorgeait d’oncles et de tantes-marraines... ou des couples sans enfants ..... on adoptait un héritier dans la famille proche. Et le tour était joué.... Encore du clanisme..... on dote le plus "performant" de la progéniture de la fratrie. Stratégie très efficace. Les curés en extrayant de la masse des rejettons capable d’assurer le ministère tout en prônant le nicolaisme -célibat du prêtre etc - c’est contreproductif au possible.

Bref le marriage -et non les Pacs-entre homos aux mêmes droits ni plus ni moins que les couples classiques permettra de sortir de l’hypocrisie contre-nature anti-anthropologique imposée depuis des siècles par la minorité dirigeante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès