• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur A Roissy, la police ment à la justice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 15 mai 2008 11:20

Est-ce que les juges, maintenant, vérifieront systématiquement les affirmations des représentants de la PAF ?

Moi j’ai une autre question : Est-ce que la PAF et les institutions mises en causes dans cette affaire, à qui l’on demande de régler tous les soi-disant "problèmes" de notre pays (les problèmes de Seb59 et de sa clique en fait), va enfin ouvrir sa gueule et dénoncer le manque de moyen dans leur secteur ??!!

Le problème dans cette affaire, à mon avis, est surtout le manque de moyens (comme dans beaucoup d’autres secteurs publics), qu’on donne aux fonctionnaires. Car les hauts placés doivent forcément être au courant de ce manque et le gouvernement se garde bien d’en parler et de faire quoi que ce soit pour appliquer leurs lois liberticides et xenophobes, une foi leur pipeau légiféré. A mon avis, ce sera pareil pour la rétention de sûreté, il n’y aura pas suffisamment de moyens mis en place.

Pour Mr Seb59, seul l’état de guerre est une raison pour fuir son pays... Payons lui un aller simple pour passer une année au Mexique où l’ALENA (traité de libre échange USA-Canada-Mexique) fait des miracles...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès