• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kako

sur Institutions : la dernière cartouche de Sarkozy-Fillon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kako 22 mai 2008 16:55

Une fois de plus on se rend bien compte que l’opposition représentée par le PS n’est qu’une façade. Tant qu’elle y trouve son compte et donne au public l’impression qu’elle joue son role, elle accepte n’importe quoi.

Le PS est de moins en moins crédible ; si c’était le cas, super Sarko ne paraderait pas comme il le fait. Il se permet de dire n’importe quoi sans que les socialistes ne le comtredisent ; ou alors de manière si molle ...

Quand je pense aux intentions qui ont été prêtées à Chavez lors du référendum qu’il a initié pour réviser la constitution du Vénézuéla !!!

Mais lui au moins il a eu le courage de faire un référendum !!!

La France grand pays démocratique, grand donneur de leçons de démocratie aux autres, ratifie des traités que le peuple a refusés, par la voie parlementaire ; s’apprête à modifier sa constitution sans que ce même peuple n’aie son mot à dire ; met en place, grace au passeport biométrique, une base de données permettant de ficher tous les citoyens même dans les tréfonds de leur intimité ; impose des tests ADN aux immigrés africains etc...etc...

Ou est donc passé l’esprit frondeur des français ? Il n’y a plus dans ce pays que des tièdes ; des poivres et sels. On vit aujourd’hui dans une république de médiocres, à commencer par le premier d’entre nous. Et on comprend pourquoi il veut liquider l’esprit de mai 68 ; car en mai 68 le peuple a osé se rebeller contre le pouvoir, contre les classes dominantes, véritables sangsues de l’économie ; contre cette société bloquée où les perspectives d’avenir semblaient aussi sombre qu’aujourd’hui.

Le temps est venu d’un "nouveau mai 68" ; mais la France a changé et la lâcheté est devenue une vertu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès