• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lapa

sur Le SMA : quand les politiques perdent le sens des mots


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lapa Lapa 26 mai 2008 17:28

je suppose que de votre temps, vos "enfants en bonne santé", quand les enseignants faisaient grève, vous pouviez les garder chez vous.

Bizarrement ou maintenant il faut deux salaires pour essayer de s’en sortir, obliger les parents à poser des congés pour palier une enième grève d’enseignants ne doit pas vous poser de problème.

 

Après tout, ceux qui sont aisés peuvent trouver facilement à faire garder, la populace aura ses larbins à l’école de la rue ; ils y apprendrtont sûrement plus de chose qu’en classe.

 

Ce qui est terrible c’est qu’on en soit arrivé à faire passer une loi pour compenser les méfaits d’une sempiternelle grève des profs. Et que la gauche en soit à se battre contre une système d’intérêt général. les profs manifestent, les cours ne sont plus assurés, mais les gamins trainent pas dans la rue et les parents sont pas obilgés de poser du sans solde pour les garder. je vois pas où est le problème ?

 

Au delà de ça il est bien sûr évident que ce devrait être à l’état et non aux communes de payer les moyens mis en oeuvre puisque c’est lui qui paye le personnel enseignant .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès