• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur La mariée n'était pas vierge ! La femme, victime d'une discrimination ignoble !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 30 mai 2008 13:51

Avec leur refus de défendre les valeurs françaises, les députés sont entrain d’imposer la charia en France. Les femmes sont brûlées, répudiées, le charcutage sexuel bat son plein dans notre pays. Les violences en tout genre qui n’existaient pas il y a à 25 ans sont aujourd’hui chose commune et les bien-pensants refusent toujours de trier le bon grain de l’ivraie.

En angleterre on apprend que les "jeunes anglais" deviennent violent, 250 assassinats au couteau ayant eu lieu l’année passée. Quand on rentre dans le détail, les jeunes en question n’ont rien d’anglais car ils sont des africains à 95%.

Le premier des droits de l’homme est celui des européens à vivre en paix chez eux. Le reste c’est de la trahison. Les Martine Aubry et autre pétasses qui poussent à la mixité sociale, au métissage et à l’apartheid dans les piscines municipales sont entrain de préparer notre malheur à tous. Cependant, Martine Aubry espère bien que jamais on ira loger une famille de maliens sur son palier.

Les députés doivent défendre nos valeurs. Sinon, ils ne servent à rien. Nous ne pouvons pas compter sur ceux du PS et de l’UMP pour cela. La preuve en est faite tous les jours.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès