• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tarouilan

sur Tibétains et Chinois déférent le régime de Pékin devant la justice espagnole


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tarouilan Tarouilan 1er juin 2008 09:55

Bon résumons ce qui sont des certitudes historiques, sur le régime politique est social du Dalaï-Lama :

  1. C’était une épouvantable théocratie.
  2. Dans laquelle la majorité de la population était réduite à l’esclavage.
  3. La torture était très courante, énucléation, éviscération, coupage des lèvres et de la langue...la liste est longue, de nombreux instruments de torture sont à la disposition des historiens, le recours à la torture était très fréquent.
  4. L’espérance de vie de la population, ne dépassait guère 30 ans .... !
  5. La famine était l’état permanent de la population.
  6. De nombreux films documents de voyageurs et d’historiens témoigne de tout cela.
  7. A la reprise en main de la province du Tibet, les chinois de l’intérieur ont rendu la terre aux paysans, aboli l’esclavage..... etc..... l’espérance de vie a immédiatement doublée...
  8. La caste des religieux, représentée par le Dalaï-Lama, propriétaire de la terre, qui avaient droit de vie, de torture et de mort sur toute la population, et qui ne se privaient pas d’exercer ses droits, souhaite retrouver sa place à la tête de cette province, de préférence devenue indépendante.
  9. Le financement de toute cette agitation politique, une fois de plus est assuré par les USA.

Tout ceci est rigoureusement établi, et le bon sens voudrait, qu’en raison de la gravité des mauvais traitements infligés a la population de cette province, par la caste théocratique qui pendant des millénaires a fait perduré ces horreurs, des mesures rigoureuses et définitives soit prises pour réduire tous risques de retour à la situation initiale, les autorités chinoises, ont été trop tolérantes sur ce point.

Reste la question des crimes rituels de la religion du Dalaï-Lama :

Effectivement nous avons simplement pour quasi-certain, l’ensevelissement d’enfants (vivants) sous les fondations des temples pour leur consécration, propos recueilli à l’époque de l’intervention des autorités chinoises, propos tenus par plusieurs personnes de cette province et consignés et disponibles pour les historiens.

Les autres crimes rapportés, sont effectivement, semble-t-il, des rumeurs sur Internet non documentées, toutefois, les comportements épouvantables des religieux du Tibet ont été tels, qu’il paraîtra indispensable d’approfondir le sujet, et pas de se réfugier derrière le coté "non violent" d’une religion qui n’a du bouddhisme qu’une vague façade de complaisance, mais qui se rattache nettement plus au chamanisme.... c’est évident, une personne comme Libr’Op, ayant été consultant au quai d’Orsay je crois, à le devoir de nous informer de ce qu’il sait à ce propos, si ses voyages et contacts sur place, ont été ce qu’il prétend, il serait étonnant qu’il ne soit au courant de rien.

 

 

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès