• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tintin

sur L'incroyable canular téléphonique du leader de droite... François Hollande !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tintin Tintin 11 juin 2008 13:05

Ainsi monsieur "j’aime pas les riches" serait de droite parce qu’il a été le pantin d’Attali et de Mitterrand, eux-mêmes de droite car ayant renoncé à l’application rigoureuse du dogme socialiste, à savoir la collectivisation des moyens de productions.

Tout ce qui n’est pas d’extrême gauche est de droite, c’est simple et pratique pour se débarrasser de ceux qui ont fauté, que ce soit dans leurs idées ou dans leurs actes. On comprend mieux cette aberration politique quand on sait que le PS s’est bâtit sur les ruines du PCF et qu’il n’a jamais osé depuis couper le cordon ombilical.

Le PS, confronté à la réalité de l’exécutif, ne peut plus être socialiste, mais il ne peut pas non plus devenir autre chose sans trahir ses origines, sans fauter collectivement en quelque sorte. Un véritable drame psycho-social, ou un mauvais feuilleton qui n’a que trop duré.

L’extrême gauche n’est pas la gauche, il faudrait du courage politique, soit pour l’avouer aux militants du PS, soit pour bâtir un nouveau parti qui n’aurait plus à vivre avec cette confusion des genres.

Hors le courage est synonyme de suicide quand on pense carrière politique, Bockel et quelques autres ont été broyé par l’Appareil et n’ont que peu de chance de refaire surface étant donné l’état déplorable de notre démocratie, bipolaire, binaire, bidon, incapable de penser autrement qu’en bien et en mal, toujours dans l’attente d’un quelconque gourou qui pourrait apporter la bonne parole aux ames esseullées, accablées par un monde qu’elles ne comprennent pas et qu’elles rejettent aveuglément.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès