• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ranjo

sur Les scientifiques peuvent-ils s'exprimer librement en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ranjo 18 juin 2008 14:42

Si c’est pour soutenir des fables officielles en dissimulant des effets et risques il n’y a pas de probleme, meme si le scientifique travaille dans un labo ou une bonne partie de son activité est tres  liée aux industriels impliqués. (chercher avec les mots clés : leat, france telecom ,sfr, bouygues)

Exemple lors des réunion publique sur la telephonie mobile aux environs de Nice on nous presente le directeur du LEAT (cnrs université) comme un caution scientifique .

Ce scientifique étant electronicien , Il est etonnant que dans ces réunions on ne parle jamais des risques liés a la compatibilité électromagnétique connus de tous les electroniciens et la limite de 3V/m permettant de les prevenir lire tables V et VI de ce document sur la norme 60601-1-2.

mais on y pretend menongerement sur les limites de 41 a 61V/m ne protegeant que du risque thermique suffiraient a proteger de tous les risques connus,

Peut être le directeur du leat ne sait pas qu’environ 20 millions de dispositifs médicaux electroniques repondant aux normes 60601-1-2 sont utilisés au domicile des gens ? il n’a jamais entendu parler de thermometre electronique, lecteur de glycemie, tensiometre etc... mais s’il ne sait rien, comment peut il etre une caution scientifique ? 

Pourquoi cet oubli systematique ? ignorance c’est impossible ? oubli malencontreux  ? maladie d’alzheimer ? 3V/m est il superieur a 61V/m ? 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès