• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gzorg

sur Des partis européens pour re-construire l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gzorg 18 juin 2008 19:00

@ l’auteur => vous pensez vraiment, je veux dire sincerement , vous et vos potes du modem que la solution c’’est de publier les discussions de la commission dans des journeaux pour que ça réconcilie les peuples avec l’Europe ?

Heu...je veux dire vraiment quoi, vous y croyez ?

Parce que pour votre gouverne, il existe des dizaines de millier de gens, voir même des centaines , peut etre même des millions d’ailleurs qui étaient profondement pro Européens et qui sont devenus aujourd’hui farouchement anti Européens...et je vais vous dires un truc incroyable, ils s’en balance les glaouis de savoir ce qui se passe a Bruxelles, mais alors d’une force que vous en avez même pas idée !

Je vais même vous aprendre autre chose , c’est que ces gens ils ont voté "oui" jusqu’a maastrich, et gravé dans le marbre ils necomprenaient rien de plus aux traités de l’epoque qu’ils n’ont compris quoi que ce soit au TCE.

Sauf qu’a l’epoque les politique avaient encore un truc magique pour eux...le bénéfice du doute...en gros on se disait "ouais l’Europe on est pour...ils nous disent de voter comme ça donc votons comme ça !"

Sauf que depuis absolument tout est partis totalement en vrille

Primo = > l’Elargissement, 12 puis 15 puis 17 puis 22 puis 23 puis 31 puis 42 puis je m’en fou et je prefere meme pas le savoir tellement ça me fou hors de moi ! Vous pensez vraiment que vos publications de presse à deux balles ça va changer quoi que ce soit à ce niveau là ?

Deuxio => l’Euro façon XXL super large...aie aie ça fais mal. Là même pas besoin de commenter les 80% de Français qui gagnent moins de 2000 de leurs Euros de merde comprennent grandement ce que je veux dire....l’europe a ce prix la..c’est nein , niet , no , non pas du tout sans façon et je vous dis pas merci.

 

Vous idées de replatrage ne motive que la bande d’infeodé à la pensée unique dans votre genre, tout les formatés sciences po et autres...qui croient encore que quelque chose est ratrapable dans ce méga désastre annoncé.

Sortir de l’europe , tout de suite et sans chichi, fin , de l’Euro , retour au Franc, reprise de la main sur notre monaie, nos frontieres, notre destin, protectionisme, etat fort capable de lancer une politique etatique industriel necessaire au passage obligé de la fin du pétrole. Sortir de l’otan encore plus vite... réaffirmer notre force de dissuasion nucléaire et exploser de rire a la gueule de ces baltringues de Bruxelles qui commencent a chauffer plus d’un paquet de mec dans ce pays.

Parce que sans ça , ça va tellement mal se finir cette histoire qu’avec un peu de chance l’Europe de la CEE aura tout fait pour mettre en place la deflagration la plus terrible qu’aura connu l’Europe depuis plus de 50 ans.

Vous devriez plutôt reflechir à cela , vous et vos potes du modem !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès