• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tony Pirard

sur L'Union Européenne face aux vieux démons de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tony Pirard 21 juin 2008 20:44

 Hypocrisie Européenne

Poéme Ode à gaieté,du allemand Friederich Shiller que son compatriote Ludwig Van Beethoven devenu connudans le monde entier,inclus lui dans le dernière moviment du leur Neuviéme synphonie,de 1824,célebre les Dieux dans les sanctuairesunent avec pouvoirs magiques"QUE L’ÉPÉES DES HABITUDES SEPARAI" et a transformé médiants en "fréres de principes".

 Et penser que la composition ravissant,une des plus puissant évocations d’espérance que l’art a laissé aux hommes,continue à être l’hymne officiel de l’Union Européenne.C’est une cruel ironie.

 Enfin ,le groupe que a décidé d’excluir de son propere sanctuaire tant combien réussent capturer des 8 millions que lá arriveront savent les Dieux comment rêvent être reçu`a fraternité des principes,et que ne mérissent le droit de travaille légalement par le pain de chaque jour.

 Si le Marché du Travail ne les veulent, que soyent ordonné de s’en aller... ! dit le ministre Manfred Weber.Comme tous voiennt ce n’est pas seul l’Afrique que souffre d’injustice.. !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès