• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mathias Delfe

sur Quel avenir pour Besancenot et le NPA ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mathias Delfe Mathias Delfe 30 juin 2008 13:01

Bernard, je crois que tout ce qui peut contrarier la constitution du parti unique UMPS avec Bayrou comme chaînon intermédiaire sur le modèle US Patent Démocrate-Républicain est bon à prendre (j’exagère ? pourtant, tu connais aussi bien que moi la composition du gouvernement Fillon, avec beaucoup d’UMP mais déjà un peu de PS dedans pour faire des bulles).

Evidemment, ce simplisme est indigne de toi, comme on l’entend trop souvent de la part des perroquets qui reprennent à leur compte la propagande des médias et partis politiques dominants, Besancenot n’a rien d’un Le Pen de gauche (quid en ce qui le concerne du nationalisme, de l’antisémitisme, du racisme, du respect maladif de la « hiérarchie », des commandos de nervis musclés, etc..). C’est juste parce qu’il fausse le jeu de la nomenklatura ?

Enfin, curieux lapsus de ta part qui te faire écrire au début de ton papier « nouveau parti capitaliste ». Eh bien ! si l’Olivier est effectivement lui aussi un capitaliste, tirons l’échelle et occupons-nous de notre jardin.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès