• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Pourquoi le monde arabe n'est pas libre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 1er juillet 2008 12:36

Nous avons ici un Voltaire qui usurpe un nom qu’il ne mérite pas. Le vrai Voltaire ne craignait pas de soutenir ses idées et de combattre pour elles, notre Voltaire est un imposteur qui cherche à éviter les confrontation, car il a peur !!

Je le cite :

"Ce dernier a besoin d’un environnement politique international favorable à la démocratie ; cela passe par la résolution des conflits (Israel, Irak...), et non le développement des confrontations. Car uen dicatature, religieuse ou non, ne peut survivre que par la désignation d’ennemis (intérieurs ou extérieurs)"

........................

Il y a la dedans tous les renoncements qui nous ont conduit à la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui, une situation où l’on voit les juifs de France chassés de leurs quartiers, des jeunes lycéens dévalisés par des bandes organisées, des écoles brûlées, la dignité des femmes insultées, nos institutions républicaines trainées dans la boue, la laîcité de l’Etat ouvertement remise en cause, les défenseurs de nos principes démocratiques égorgés, nos alliés attaqués, nos dirigeant élus par le peuple contestés.

Merci, Voltaire de pacotille, de nous expliquer que la lutte favorise notre ennemi, ce qui voudrait dire que notre capitutlation nous permettra de le vaincre, sans doute ?

La logique des soumis et des veules, qui sont déjà sur la route qui a mené leurs ainés à Munich, puis à la collaboration !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès