• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ronny

sur Affaire Royal : Laurent Fabius s'est aussi senti espionné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronny Ronny 10 juillet 2008 16:18

Je trouve aussi très étonnant cette "mise à sac" de l’appatement de Mme Royal. Sans être un de ses fans, je me pose quand même quelques questions et cela m’amène un certain nombre de réflexions.

La première est que cette brave dame en est à son troisième cambriolage, et sa deuxième mise à sac en un peu moins de deux ans. Certes, cela peut arriver à d’autres, en d’autres lieux, mais pas à tant de personnes que cela, surtout en regard des "signes" forts qui lui ont été adressé. Parmi ceux-ci la copie de ses dépositions devant les autorités de police ont été déchirées et placées en évidence, difficle de croire à un acte d’un simple voleur. 

Je me pose ensuite des questions sur la différence de traitement dont elle a "bénéficié" lors de la campagne . Alors que le QG de Mr Sarkozy de Nagy-Bocsa a été placé sous très haute surveillance policière (tellement haute que les riverains ont été empéchés de circuler et que leurs amis ont été considérés comme personna non gratta dans le quartier), les mêmes policiers ont été incapables de protéger le domicile de sa concurrente. De plus, ces mêmes policiers n’ont pu conclure leurs enquêtes relatives au vol, alors qu’ils ont été très rapides semble-t-il pour faire progresser le dossier relatif à l’accident de deux roues du fils de Mr Sarkozy de Nagy-Bocsa, très rapide aussi pour avancer sur les avantages dont n’aurait pas bénéficié Mr Sarkozy de Nagy-Bocsa en matière d’immobilier. Curieux, non ?

Sans être un ambassadeur d’un pays à risque ou un ministre d’Etat, Mme Royal a été soutenue par 48% des français lors qu’une éléction récente, et cela la place quand même dans une situation légèrement différente de celle de Mme Tout-le-monde... Elle ne semble donc pas avoir profiter d’autant d’ "attention" que son adversaire de l’époque, qui rappelons le pour ceux qui aurait la mémoire courte, était alors ... ministre de l’intérieur. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès