• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bof

sur La fuite des cerveaux : choix égoïste ou réaliste des diplômés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bof 13 juillet 2008 14:03

@mordius : On va finir par s’entendre. Les cerveaux dont je parle sont issus de certificat d’étude loupé et repris par l’armée qui à l’époque les a appris à lire, écrire et compter surtout compter. Ils ont trouvé des idées dans les impossibilités de nos scientifiques et ont fait fortune en les développant. ... Je repense à l’invention de la fibre de carbone à son début ...ensuite, l’invention toute Française fut bien planifiée puis vendue pour développement commercial et industriel . ET pendant ce temps, j’ai eu mon examen en écrivant que c’était impossible à réaliser. MAIS, surtout à une invention concernant les plastiques chauffables et à la vente récente des usines de par le monde et de leurs sociétés cotées en bourse. Invention Française, faisant suite à l’armée mais le milliardaire inventeur actuel a été chassé de France par les impots et l’isf.
Et j’en ai d’autres du coté des économies de carburant . Des spécialistes ont vu et ils doutent ou même sont certains de l’imbécilité du dispositif qui est en vente de par le monde sauf en France puisqu’au plus haut niveau de l’administration ,il est interdit d’utilisation sur nos routes, parait-il. Avec la nouvelle= ?

C’est la raison qui me fait dire que lorsque l’on a des diplomes , cela ne donne pas droit de vivre avec luxe.
Les diplômes sont la preuve que l’on a une intelligence qui devrait être mise au profit des plus défavorisés et non comme dans les années 1980 au service du pillage des entreprises nationalisées .
Surtout que la situation desastreuse de la France arrive dans une crise financière aux USA. Si j’ai bien compris une énorme banque ne peut plus faire face à quelques retraits (pour elle).

Il y a en France, 30% d’ enfermés dans des zup et 22% d’illétrés et je suis certain qu’il y a dedans nos sauveurs ...comme cet industriel milliardaire ...Ce n’est pas parcequ’on est illétré qu’on est plus con que les autres ! ET, et...comme pour s’en sortir , il ont su se battre avec eux-mêmes, on peut penser qu’ils continueront pour le Bien de leurs semblables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès