• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vieuxconCGT

sur L'intelligence émotionnelle en politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vieuxconCGT vieuxconCGT 16 juillet 2008 16:13

"S’il n’était président de la république, l’on pourrait dire de lui qu’il est un rebelle" .
Cette affirmation n’engage que l’auteur et heureusement, pour moi, le hongrois en talonnettes est loin de James Dean, de Martin. L. King, du Che, de Jose Bove, et si j’osais ,tiens carrément, du Christ...
 
Un type qui a comme amis pipoles Mireille mathieu, johnny, enrico macias, un type qui reçoit le soutien de Tapie, un type pour qui Bigard est l’incarnation française de l’humour, un type qui admire ceux qui vivent dans le luxe ou les paillettes et fait tout pour les avantager, un type qui place ses amis politiques ou les médaille à tort et à travers, un type qui ne refuse pas l’honneur de se faire "introniser chanoine d’honneur, j’en passe et des meilleures vous trouvez que cela caractérise un rebelle ?
 
"Réac mal éduqué" rme parait donc un qualificatif plus approprié au personnage ! Si vous y ajoutez sa façon de se faire mener par la queue par ses femmes successives, on dirait que je dresse le portrait d’un des beaufs de Cabu...J’arrête donc là, on peut rire mais pas se moquer !

Quant à la gouaille et à la vulgarité souvent affichées, elles révèlent surtout son mépris de la "France d’en bas" ( c’est à dire à partir du 1er ministre) et de toux ceux qui trouveraient à y redire.
Il dit ce qui lui passe par la tête quand il le juge opportun car c’est tout de même lui le président de la république et de l’europe non mais sans blague ! quel est le pauv’ con qui le ferait taire ?

Pour le reste de l’article, je considère que ce noircissage de pixels n’apporte pas grand chose qu’on ne sache déjà...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès