• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MOULRON

sur Alerte : hécatombe d'humoristes en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MOULRON 23 juillet 2008 11:13

 Le Dormeur du VAL !

 
 " Sommes nous valsinés contre la bêtise ? "
 A.Rimbaud
 
 
Que le Wagnérien Philippe VAL qui rit walkyriesquement aujourd’hui se méfie de cette courte sinécure, car sine die, mais sine qua non, lorsque Siné tique, du tac au tac, sa bande cinéraire se met en cinèse et le Siné mal traite le Val et ses valets !
 
Si, trop valet de ferme (ou du château ?) il se montre en cette tristounette occasion, si le Val est de ferme ta gueule à Siné et de ferme intention de camper dans ses positions de missionnaire carnavalesque, à Laval tout comme à Valence, à Valloire, en Savoie (et ce n’est pas du gâteau ! ) et partout ailleurs, de lourds â-valoirs lui seront réclamés sous peine d’avalanche pétaradantesquement pâtissière !
 
Attention, Cher Philippe Val, par votre attitude, de ne pas ajouter un article défini féminin à votre non et qui le précèderait, cela ferait mauvais genre du type col à bobo et ce serait dur à l’avaler ; car, c’est comme cela que l’on pète un câble, foi de Maréchal-Ferrand comme l’aurait dit Alexandre, de Clermont Ferrand !
 
Arrête ton Char à Val, Val, ce char qui ment n’est en rien charmant, il ne sert aryen en nos terres arables, et ce char rue dans les brancards !
Relis plutôt les textes du grand Char, René, et laisse nous notre Charlie avec notre Siné !
Ou Alors, fais tes valises et va là où Val paraît sot, ce que tu n’es pas toujours !

Alors, Philippe, Dormeur du val, réveillez-vous et allez hop tout le monde à la campagne ; car c’est ainsi qu’Allah bastille et qu’Allais remplira les verres d’un délicat Saint Véran qui vous attend en notre Maison du rire et de l’Humour à Cluny.
 
Quant à nous, on l’aime bien notre Siné !
 
Longue vie à Charlie qu’on lit, au lit ou pas, à Lisieux, foi de Thérèse qui rit, qui rit quand on le lui lit et que la première fois, elle le vit, mais aussi à Longwy, en Lorraine, là où les hommes qui l’habitent, (je parle de la ville et non du vit !) ont, paraît-il, long vit ce dont les Longoviciennes se ré-jouissent toujours (Certains longoviciens, aussi, nous rapporte-t-on) et leur assurent, dit-on, longue vie !

 
Quant à Pierre Desproges , c’est pas pour cafter, mais qu’est-ce qu’il nous manque !
parole de buveur de Pomerol !
 
Pour ce qui est de Pierre Laval, alors là, je cafte carrément, mais qu’est que l’on est heureux sans lui,
parole de buveur d’eau de Vichy !
 
 
 
Au grand plaisir de te revoir et avec mon gélaste bonjour.
Etienne MOULRON
Fondateur de La Maison du Rire et de l’Humour, à Cluny ;

http://lamaisondurire.monsite.orange.fr

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès