• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.186.199) 7 octobre 2006 18:49

Et en ville qui va t’apporter la brique de lait, et le reste ? Les leaderprices ne se remplissent pas en grattant des cartons magiques. Anyway...

La république devrait construire une utopie par an, c.a.d une cité-société toute pensée, à un endroit et pour quelques volontaires, le prototype de l’année, budget selon météo économique, le cheap voire cheap-ultra n’étant pas éliminatoire, pas dispensatoire, simple question de santé républicaine, chaque année son poul.

Quand à la fumée il ne faut pas enfermer le statut du ’FUMOIR’, archi-légitime bien sûr, dans l’ornière du suréquipement alsthom-alcatel-krupps, financé révolving pharaon etc. En abolissant le non-dit permanant de « 100% d’efficacité », ou même l’efficacité maximale, pour un FUMOIR, ce qui permet de couper les coûts, les facilités (de décision d’acquisitions installations changement d’avis que sais-je que sais-je, les bienfait des rendements médiocres fiables réalisables sur place pas flicquants), les grozinvestissements, en aboilissant le ’fumoir de l’espace que le monde nous envie’, retirant de leurs bouches les clauses qui imposent les gros contrats aux grands groupes, ’de gouvernement’ comme ils disent, ce carcan grossdett -difficultés de mise en place -production d’équipements hightechgrossdettes intouchable étrangère, ’à l’ouest’ et ’de haut niveaux’, plus une législation fine nécessitant consultings cabinets, une fois ceci aboli donc, permet à l’état national de s’autoriser une contrainte publique mesurée, sans prétendre détenir le graal non plus. (quand on choisit d’être laïc on assume ses faiblesses.)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès