• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cug

sur PS : le grand troc avant le grand choix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cug Cug 2 août 2008 16:36

Je ne pense pas que leur souci soit de réellement de définir un programe, j’entend par là que si ça l’était se serait déjà fait.
Je crois que le PS ne c’est tjs pas remi de Mitterand et plus encore du gout du pouvoir, tenir les ministères, les ambassades, les privilèges, etc etc ...
Si l’on regarde bien qui sont la pluspart des cadres du PS, cela saute aux yeux. Pour eux, être la main gauche de l’oligarchie financière c’est tout bénef pour leur carrière et en plus cela fait "moins cave" quand l’on passe son temps au milieu des élites.

Le PS est mort car il s’obstine à garder le mot socialiste alors que cela fait à présent belle lurette qu’il l’a abandonné. Perso je verrai mieux PD pour parti démocrate, à l’états unienne en quelque sorte.
Regardez par exemple Hollande ou Royale, ils ne "jactent" que contre Sarko, leur ambition et objectif c’est le bi-partisme et une sorte d’alternance perpétuelle, un verrouillage de la politique.

En fait, l’angoisse du PS c’est que les électeurs y voient clair, que ceux ci commencent à se poser des questions sur leur cadre et au final qu’ils se cassent.

Une chose hautement suspecte à mes yeux c’est que les turiféraires de l’Europe au PS ne parlent jamais par exemple d’une union politique socialiste européenne, par contre voter le traité de Sarko c’est OK !!!

A mon avis faites savoir autour de vous que si vous êtes socialistes c’est pas PS qu’il faut voter !!! Imaginez plutôt le facteur smiley Qu’avez vous à y perdre ? Vous jouez en bourse ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès