• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dante haguel

sur Les transgressions du président Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dante haguel 12 août 2008 17:43

Sarko est avant tout un homme de communication, ca on peut pas lui reprocher ! par contre un homme politique, a part le coté corruption, il a bcp a apprendre, voir simplement comprendre !

Vous dites :
L’absence de distance consacre la désacralisation de la fonction présidentielle.

c’est bien vrai, il a casser le coté abscence de distance presidentielle, mais pour prendre ’la distance pipole’, bref il reste toujours aussi innabordable qu’un Delon ou autre ! Sauf que lui bénéficie de l’immuinité présidentielle, de ce fait il peut dire ce qu’il veut, faire ce qui lui plait, il n’a de compte à rendre à personne !!!
Ce qui est paradoxal, le repésentant du peuple ne devant plus rendre de compte... c’est un peut la fin de la République et le début de la monarchie...
Mais bon, faut pas oublier qu’on est pas en démocratie mais en oligarchie, et ca date d’avant lui, sauf que lui l’assume, et ca nous fait comprendre nos erreurs et notre soumission a toutes ces petites choses qu’on a laisser faire depuis si longtemps, tel Maastrich et autres traité ou ils nous ont bien manipuler, et maintenant ils veulent nous faire croire qu’on peut rien y changer.... ce qui est faux, bien sur, mais tellement encrer dans les mentalités que faire qlq changement qui nous serait favorable, ben ca devient de plus en plus compliquer !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès