• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JONAS

sur Ainsi fond, fond, fond, K2, banquise et Mont-Blanc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 1er septembre 2008 00:49

JONAS à l’Auteur de l‘article,

Vos observations sont parfaitement exactes, ma profession m’a permis d’être en contact confidentiel avec des scientifiques de hauts niveaux. La majorité étant au service de l’État, ils ne font jamais de déclarations publiques.

Le transport aérien est un véritable fléau qui va achever cette civilisation en moins de 10 ans, c’est ce qui ressort de mes entretiens. Ce que vous nommez les traînées blanches, ils les appellent : CONTRAILS !

Très sommairement, ils se transforment en moins d’une heure et en fonction des courants d’altitudes, en cirrus. Ces nuages de très haute altitude, ont un pouvoir d’opacification du ciel très médiocre, par contre, ils vaporisent littéralement tous les nuages des étages inférieurs, cumulus, stratus, etc. Ils s’opposent de ce fait aux précipitations, entraînant des modifications climatiques très importantes, hautes pressions et sécheresse. Les rayons réfléchis par les mers et les terres, sont renvoyés vers le sol par leur présence et les conséquences sont cent fois plus importantes que celles du CO2 que génèrent les réacteurs de ce type de transport.

Ce phénomène, c’est amplifié à la suite des crises pétrolières successives. Pour économiser le kérosène, les compagnies aériennes ont fait voler leurs appareils de plus en plus haut, là où l’air se raréfie, la résistance à l’aérodynamisme étant moindre.

Il en est de ce problème, comme de celui de l’électronucléaire, les raisons d’États les couvrent. Je ne sais pas exactement et les spécialistes pas plus que moi, quel sera le scénario final, toutefois, certain parlent d’une nouvelle mini période glacière, d’autres d’une débâcle globale des eaux, pareille à un tsunami mondial, les avis sont partagés.

Dans les deux cas cette civilisation va disparaître et dans un avenir très proche.

Amicalement.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès