• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de candidat007

sur Le mur des lamentations : connexion au débile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

candidat007 (---.---.122.128) 10 octobre 2006 14:19

Les plus grands « lamenteurs » seraient donc les journalistes puisqu’il s’agit certainement de la profession la plus représentée chez les blogeurs lamenteurs politiques ou sociétaux.

je crois que votre livre devrait s’intéresser à ce besoin de blogage des journalistes frustrés. Et tenez, une piste de travail si vous voulez ; « Une des principales caractériques de ces personnes est qu’ils pondent des articles, qu’ils délivrent leurs message à la populace blogueuse, sans s’abaisser, en général, à répondre aux commentaires ». Certains viennent parfois sur Agoravox parce qu’ils n’ont pas pu dire si ou ça dans leurs émissions, dans leurs journaux, dans leurs médias etc.., alors ils viennent se lamenter dans le giron de la blogosphère. D’où un accroissement généralisé d’un besoin de lamentations et d’un besoin de blogs.

En tout cas, votre titre est bien trouvé, pour une promotion sur le net, parce que bien souvent une référence même inconsciente à Jérulamem peut créer un buzz, comme on dit maintenant. On ne sait jamais, c’est le « vinaigre des mouches ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès