• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de E-fred

sur Askolovitch diabolise Siné qui diabolise Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

E-fred E-fred 1er septembre 2008 18:48

Je trouve stupide et malhonnête la remarque de Siné.
De plus, effectivement, ce triste sire traîte de "sous-fifre" quelqu’un qui va le représenter au niveau de la justice.
C’est dommage de la part de cet humoriste, il s’est, comme on lit souvent ici, "tiré une balle dans le pied".
Et de déclarer : "Val je ne lui en veux même plus".... Ce mec c’est fait marché dessus et traiter comme une m...de et il en redemande !!!
C’est hallucinant ces paradoxe de mémoire. Et le fait d’insulter Dieudo en dit long sur la capacité bien "française" de retourner sa veste...

Ce que l’on a "reproché" à M. Mbala Mbala, c’est d’avoir eût des propos teintées d’un certains négationnisme...et bien ce n’est pas si simple ? j’ai cherché quelques liens :

Les passages prêtaient à Dieudonné un certain nombre de positions sur la communauté juive et lui attribuaient notamment une forme de négationnisme.
Le juge des référés du tribunal de grande instance (TGI) de Paris, Jacques Gondran de Robert estime dans l’ordonnance que "le livre intitulé +La vérité sur Dieudonné+ écrit par Anne-Sophie Mercier contient des passages injurieux".

Tout celà parceque M. Mbal Mbala a discuté avec " la sulfureuse Ginette Hess-Skandrani" et voilà son pêché originel !!! Le traîte a osé parler au diable, selon la thèse "officielle" !!!

Le comédien français Dieudonné est soumis pour l’instant à de fortes pressions. Le Parti socialiste français invite même à boycotter ses spectacles, sans la moindre enquête ou argumentation. Le ministre de la Justice, Perben, réclame une enquête pour « contestation d’un crime contre l’humanité ». Il ferait sans nul doute mieux de commanditer une enquête sur la façon dont la France a formé et protégé les génocidaires rwandais ! Dieudonné fustige en effet la façon dont une partie de la communauté juive de France se sert abusivement du génocide des nazis à l’encontre des juifs.
http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?section=A1AAAGBB&obid=26364&theme=2005&PHPSESSID=f10ca01e41a57accafeec9a392594a8e

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès