• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eleusis

sur Pub à la télé : la révolution silencieuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eleusis Bastiat - Le Parisien Libéral eleusis 2 septembre 2008 17:28

Lol... Apparemment vous ne savez pas lire ? "Evidemment qu’aucun annonceur ne fera de publicité de 18 minutes. Il ne vous a pas échappé que les coupures publicitaires font intervenir de nombreux annonceurs en séquence"
oui merci j’avais remarque, je ne suis pas aussi neuneu que vous le pensez, par contre, vous vous n’avez pas lu que j ai ecris "pensez vous que les chaines passent 18 mn de pub en continu ? " 
J ai pas dit 18 mn d’UNE pub, mais DE pub. ET je repete : Aucun annonceur n’acceptera de payer pour etre dans une plage de pub de 18 mn, la enieme pub a la 17eme minute ayant un taux de memorisation faible. Essayez de vous renseigner un peu sur la pub si vous voulez en parler. Quand a l’enjeu financier : le marché de la pub TV francaise pese 3.8 milliards d’euros, sur lequel TF1 en controle environ 44%. Ce budget de 3.8 milliards d’euros ca fait 63 euros par francais et par an . Pour comparer a d autre chiffre, le seul minstere de la culture a un budget de 2.9 milliards. Il ne faut pas donner a la TV plus d’importance qu elle n en a.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès