• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lima

sur Championnat de Farces de la Pizza connexion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lima 3 septembre 2008 17:31

Sachez Monsieur que je suis uniquement présent sur ce forum pour répondre à vos provocations débiles, malsaines et diffamatoires.

Je sens bien que je vous dérange dans vos basses besognes mais il va falloir vous habituer à ma présence... Car tant que vous déblatérerez ces idioties et ces mensonges, je serai derrière vous.

Mais je dois reconnaître que depuis mes interventions, vous avez fait des progrès prodigieux puisque vous reconnaissez enfin que l’association dont vous êtes le président ne représente qu’une dizaine de personnes. Elle n’est donc absolument pas représentative de notre profession et ne vous permet pas de parler au nom des pizzaïolos Français.

Vous avez voulu nous faire croire... Mais !

Je vous cite, "C’est en qualité de président de l’Association pour la promotion de la pizza française (APEP France) que j’ai rédigé ce billet"
Vous parliez de 25 années d’expérience dans vos premiers messages, et en fait vous reconnaissez maintenant ne comptabiliser pas plus de 5 années dans notre métier, Aucune création de pizzeria, aucune direction d’établissement, aucune participation à un quelconque évènement autour de la pizza, juste une place d’employé dans une pizzeria, c’est bien maigre pour se propulser "consultant".

Vous nous disiez d’ailleurs pour vous donner un peu de poids, avoir créé 9 boutiques sans préciser de quelle nature et nous savons depuis qu’elles n’avait rien à voir avec la pizza. Certainement que cette dissimulation n’avait qu’un but... Attirez de pauvres gogos bien évidemment.

J’aimerai aussi rectifier quelques unes de vos affirmations mensongères...

1) "la plupart d’entre vous ne faisait ni de pain, ni de pizza il y a 10 ans ... ?".
 
j’ai contrairement à ce que vous affirmez bien plus de 10 ans d’expérience dans le métier,

 2) "Vous avez participé à des championnat de France organisés par vous ou vos amis, et vous vous ètes mutuellement attribué des grades et des titres sans aucune reconnaissance officielle ..."
je n’ai jamais été dans l’organisation d’une compétition concernant la pizza,

3) "Une année vous ètes participant, l’autre année, vous ètes juge, un coup je te donne, et un coup tu me rends ..."
je n’ai jamais non plus fais parti d’un quelconque jury,

4) je ne viens pas ici pour vous donner des leçons de panification Monsieur Sanchez puisque je n’ai jamais été boulanger, mais en tant que pizzaïolo, je peux si vous le souhaiter vous en donner quelques unes,

5) je ne suis pas un des membre de l’APF et cela ne m’a pas empêché d’obtenir des podiums dans les compétitions qu’elle a organisé, cette association a au moins le mérite contrairement à vous d’avoir fait avancé les choses en créant un magazine, des championnats, des écoles, un site internet fréquenté par des milliers de pizzaïolos, un grand salon sur la pizza mais aussi un forum très intéressant sur lequel vous avez appris Monsieur Sanchez les ficelles du métier, et vous en aviez bien besoin à ce que je sais,

6) "on sait d’avance que le candidat ou la candidate qui présentera à Lannemezan une pizza issue d’une farine française ou garnie de produits issus de l’artisanat français sera relégué au fond du classement"
Nombreux sont les pizzaïolos qui utilisent des farines Françaises et qui ont d’excellents résultats dans les championnats contrairement à vos affirmations

7). "Le jury est exclusivement composé de juges italiens".
Faux, le jury n’est pas exclusivement composé de juges Italiens, dans plusieurs compétitions, il n’ y avait que des Français, mais comme vous l’avez dit vous même, vous n’avez jamais assisté à une compétition.

 

Les sommets de la connerie !
Lorsque vous aurez terminé de raconter autant d’âneries Monsieur Sanchez, parce que là, vous avez atteint des sommets !
Vous vous ridiculisez aux yeux de toute une profession, les fournisseurs qui lisent ces pages doivent être pliés en deux...Je vous préviens que je n’hésiterai pas un seul instant à leur faire parvenir cette discussion si vous continuez ces calomnies misérables. Eux, connaissent comme vous et moi la réalité et ils ne vous feront plus jamais confiance ! Vous avez tenté de discréditer toute une profession et en fait, toute votre hargne se retourne contre vous.
Vous avez été beaucoup trop loin, vous êtes méprisable Monsieur Sanchez si on peut encore vous appeler Monsieur..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès