• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JONAS

sur Solidarité avec les sans-papiers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 4 septembre 2008 21:54

Un bien triste débat… ! Les immigrés ne sont coupables de rien ! Les coupables c’est vous ! On n’invite pas des gens chez soi, lorsqu’on n’a rien à leur offrir. Ils ne manquent pas les petits princes pour s’apitoyer sur le sort de ces pauvres gens, mais demande-leur de participer financièrement à leur subsistance, nenni ! À pour leur offrir une soupe des sandwichs en espérant par cet acte, se voir à la télé ou dans les journaux, les candidats ne manquent pas, et les associations subventionnées pour la plupart par l’État, aussi.

Mais pour le paiement des retraites, ceux qui y ont cru, sont cocus ; c’est eux qui paient pour leur subsistance ! Au fond, ce n’est que justice.

Les gens qui travaillent, n’ont pas le temps de se mobiliser pour les sans-papier, et pourtant c’est eux qui paient l’addition de diverses manières.

Ceux qui vivent des allocations diverses, sont évidemment solidaires ! Malheureusement leur bêtise permet à certains, agriculteurs, entrepreneurs, restaurateurs, les " commersangs " en général, etc. de faire tomber les salaires, de ne pas payer de charges sociales, par l’emploi au noir.

Et ceux qui travaillent voient leurs salaires stagner et continuent de payer pour ces fainéants prétendument humanistes ! (Avec l’argent des autres, bien sûr).

On embauche pour pas cher dans les campagnes bientôt, pour la cueillette du raisin, alors les humanistes au boulot ! Mais je suis sûr qu’ils vont répondre, nous ne voulons pas prendre le travail de ces pauvres immigrés.

Le serpent, c’est mordu la queue….. ! ! !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès