• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RastaKoueR

sur Dans la peau de Claude Askolovitch


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RastaKoueR 8 septembre 2008 20:54

On a beau ne pas être antisémite, être grand, blond, noir, juif, ou béroutin ; quand on demande à Lepen de parrainer sa fille pour faire un soi-disant coup de com’, on est tout simplement dans la connerie la plus grasse.

Siné a donc raison, à mes yeux, de mettre Dieudo bien à part. Ce dernier est complètement perché dans son délire de résistance et de provocation anti-système. C’est un des meilleurs humoristes du moment, il a du talent. Mais quand il fait dans la provoc stupide, autant être là pour lui dire qu’il y a sans doute mieux à faire.

Au lieu de se defendre courageusement face à une petite propagande bien en vogue qui tend à voir de l’antisémitisme partout , il a preferé jouer sa petite victime du système, se refugiant dans les bras de personnes peu recommandables (genre tribu K, ou les Ogres).

Tant pis pour lui, il y a des gens qui ont été accusé d’antisémitisme sans pour autant sombrer dans la connerie (Noam Chomsky, Pascal Bonniface, Bourdieu, etc.. etc..).

Dieudo est loin d’être con, mais il a un comportement politique tout simplement brouillon et ambigüe, loin d’être anticonformiste, loin d’être provocateur, et loin d’être drôle ; bref, assez loin de ses sketchs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès