• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de n’a rien à dire

sur Le tour du monstre en quelques minutes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

n’a rien à dire 15 septembre 2008 13:32

.
.
.

Tu réponds à Morice que tu n’as pas vu l’article qui avait traité le sujet avant toi donc je conclue que tu t’es lancé dans cette rédaction sans t’être documenté avant.

Avec une vindicte d’aboyeurs, tu as reproché, il n’y a pas si longtemps à Morice son manque de professionnalisme journalistique.

T’aurais mieux fait de te corriger avant pour éviter qu’on te réplique « et toi pauvre plouc, tu t’es pas regardé. » 

Comme connard pris la main dans le sac, tu te poses là !

J’ai décidé que j’allais troller ton narcotique pour te rendre moins bête car ta scribouille n’est guère plus élevé du niveau de l’école primaire ( CE1). Il n’y a aucune réflexion intéressante en plus c’est mal écrit.

La photo publiée en illustration a déjà été analysée par des moins cons que toi. La posture de la créature est humaine. Il s’agit donc de notre marche avec synchronisation du mouvement des jambes avec celui des bras et des épaules pour se retourner, le bassin restant vertical. Il n’y a que l’homme à pouvoir marcher comme çà. Elle a donc été réfutée comme étant une mise en scène avec un homme déguisé en singe de grande taille. Une escroquerie qui n’a trompé que les imbéciles qui ne veulent pas croire ce que leurs yeux voient.

Pour finir cette phrase n’est que de la démagogie à l’état pure : «  Ainsi, rien qu’en Europe, près de 100.000 personnes furent brûlées vives entre les 15ème et 16ème siècles pour avoir été désignées à la vindicte et données pour loups-garous, des humains en fait, parfois de simples hères n’ayant pour seul défaut que d’inspirer la répulsion à leur prochain. »

A ta place j’aurai dit plusieurs millions pour épater les crédules, les naïfs, les rêveurs, les cauchemardeux parce qu’avec toi on peut se permettre de dire n’importe quoi, comme par exemple, posséder l’indispensable scie sauteuse pour restaurer une maison. Une truelle et une paire de botte auraient été plus utiles et encore avec çà tu ne fais grand chose. Je te dis çà pour te rappeler toutes les âneries que tu peux dire.

Maintenant prouve donc qu’il y a eu 100 000 personnes de brûler à cause du loup-garou. Tu l’as dans le cul. Il te faudra bosser un peu plus tes narcotiques pour être crédible.

Bouseux va en plus elle est mal écrite avec cette expression « des humains en fait » Ha bon, tu y crois à moitié au loup garou. « parfois de simples hères n’ayant pour seul défaut que d’inspirer la répulsion à leur prochain  » T’as tout compris ! Mon Dieu qu’est-ce que tu es bon.

Djanel, chasseur de trolls reprenant son service.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès