• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cem’sss de lyon

sur Sharon Stone et Andy Garcia : guest stars dans une série TV turque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cem’sss de lyon (---.---.174.74) 9 février 2006 20:58

Pour expliquer encore plus la série :

Le héro de la série a 3 vie, ça on le sait. Mais le truc le plus croustillant, c’est quand on sait qu’il né fils d’une certaine personne connue dans le monde du buziness, enlevé dès son jeune age, est mis dans une maison d’adoption, est donné a une famille, grandi chez eux, devient diplomate mais en fait membre du KGT ( genre CIA mais turc ) ensuite est passé pour mort en se faisant changer le visage et est plongé dans la mafia sous la direction de l’homme fort du KGT. Son but, fair chuter la mafia turque et éliminer le Baron. On apprend ensuite, que son vrai père c’est en fait le Baron lui même... dur choix a faire. Le pire c’est quand on apprend que celui qui l’a kidnapé c’est en fait son chef, celui qui a fondé le KGT et qui l’a plongé dans la mission « kurtlar vadisi »

On apprendra aussi par la suite qu’il y a des forces bien plus supérieurs aux mafieux, plus précisément les Israéliens avec le Mossad qui manipulent tout le monde et au final les américains avec Amon ( Andy Garcia ) et Lisa ( Sharon Stone ).

En fait pour tout vous dire, ce que j’ai le plus aimé dans cette série c’est le sens de l’honneur qui en émane, le patriotisme, le civisme, qui n’existe pas en France.

Comparez vos émissions, vos films, tous, et comparez cette série..........................


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès