• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur AZF, un 11-Septembre français ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 23 septembre 2008 15:01

@Avatar

Bonjour Avatar,

les deux hypothèses que vous mentionnez sont à ranger dans les choses improbables. Le gaz provenant de la SNPE est peu plausible, car cette dernière est sur l’ile du ramier, à 700 mètres de là. Il aurait fallu des quantités astronomiques de gaz, dont on aurai pu détecter les traces après coup ce qui n’a pas été le cas.

sur l’impulsion électromagnétique, elle est tout aussi peu probable. Ni les conditions météos du jour, ni même quoique ce soit à coté aurait pu générer cette impulsion.

C’est un vieux principe souvent vérifié en science. Si plusieurs explications sont fournies à un phénomène, c’est souvent l’explication la plus simple qui s’avère la meilleure - et dans ce cas çi, elle explique aussi la campagne médiatique qui a suivi.

Je ne peut résister à constater que ceux-là même qui jugent avec dédain ceux qui pensent que la version officielle du 11 Septembre ne correspond pas à la réalité des faits sont les mêmes qui, dans cette sinistre affaire considèrent la version officielle comme caduque.

anti-conspirationniste dans un sens, et pro-conspirationniste dans l’autre, le grand écart ne semble pas les gêner !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès