• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de E-fred

sur Le « bourbier structurel afghan »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

E-fred E-fred 26 septembre 2008 18:19

à Nobody

pourtant des contrats se font tout les jours...

ULIS, filiale de Sofradir : contrat avec Sagem Défense Sécurité 2006

ULIS qui développe et la produit des détecteurs infrarouge et des capteurs thermiques accessibles pour des applications civiles et militaires, vient de signer un contrat de 5 ans avec Sagem Défense Sécurité (SDS) et devient la première source d’approvisionnement en capteurs thermiques du nouveau système de "Fantassin à équipements et liaisons intégrées" de l’Armée française (FELIN) développé par SDS et visant à équiper l’infanterie.
 

Le fabricant français de batteries industrielles, Saft, a annoncé vendredi 20 octobre 2006 , la signature d’un contrat de 4 ans avec la Direction Centrale des Marchés de l’Armée de Terre (DCMAT).
Pouvant atteindre 10 millions d’euros par an, ce contrat prévoit la fourniture sur 4 ans de piles et batteries au lithium destinées à l’alimentation d’équipements pour l’armée de terre française.
Ces piles et batteries, qui sont utilisées par la DCMAT comme principale source d’alimentation ou de maintien de mémoire dans les systèmes de radio communication militaires, tels que les PR4G, ainsi que dans les balises d’éclairage, sont fabriquées et assemblées par Saft dans son usine de Poitiers.
La première commande de ce contrat vient d’être passée pour un montant de 4 millions d’euros. Les premières livraisons devraient intervenir d’ici la fin de l’année.
 

 

 

Découvrir ULIS


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès