• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Royal krach


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 30 septembre 2008 15:10

Ah bon. Moi j’ai juste vu quelques images et ma première impression, scotché devant ce spectacle lamentable a été :

"l’autre ayant pour but de calquer sa course sur celle de sa référence ultime en termes de victoire, j’ai nommé notre grandeur à talonnettes, Nicolas Sarkozy"

Ben oui, elle plagie exactement la même technique dont Sarko s’est lui même inspiré des amerlochs. La politique est un SPECTACLE. Les électeurs veulent du REVE ; Les électeurs sont des CONS, ils n’ont pas envie qu’on leur parle de trucs complexes et chiants. DU PAIN et des JEUX, vite !

Quand je pense aux critiques que l’on a fait à Sarko pour son intronisation grand guignolesque en tant que candidat. Et bien là, on est sur le même mode !

La musique, les couleurs, la mise en scène, les lumières, le look, des slogans hurlés en boucle, le candidat qui raconte une histoire, son histoire pour vous émouvoir. Tout ça compte 1000 fois plus que les idées. A ce ryhtme seul les golios les plus atteints finiront par se rendre aux urnes et voter pour le pire des candidats.

Pauvre démocratie...... Ségolène fait le jeu de la connardisation de nos démocraties qui aboutira tôt ou tard au déclin de l’Occident vers une société superficielle, jouiseuse, fainéante, cour termiste, intrigante. L’histoire de la chute de l’empire romain se répète.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès