• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur Toilettes musulmanes aux jeux Olympiques de Londres 2012 : le retour de l'apartheid !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 10 octobre 2008 16:33

Mais pourquoi vous sentez-vous visé, snoopy ??
Bien que votre farouche véhémence envers l’Islam seulement me travaille un peu, je n’ai pas remarqué de paroles "déplacées" envers telle ou telle population dans vos discours. Et je vous respecte pour cela.

Mon point de vue est que le "problème musulman" ressemble de plus en plus au "problème juif" d’il y a qqs temps sauf que le musulman a désormais d’autres particularités que les ongles et le nez crochu du précédent. Ce nouveau "problème" prie de manière étrange ("le cul en l’air sur une carpette" pour citer un charmant leader de la horde) et se torche toujours avec la même main dans la même direction.
Qui êtes-vous pour déterminer que telle ou telle religion est à jeter à la poubelle ??

Je rappelle que les JO sont laïques, c’est-à-dire que chacun est libre d’exercer sa religion, dans le cercle privé si vous voulez. Ainsi, le cercle privée s’arrête-t-il à l’entrée des chiottes pour que nous puissions juger les musulmans de leur manière de chier ?
Le coup des intégristes ou des hooligans qui empêchent l’entrée de tel ou tel chiotte est une extrapolation digne de morice le grand.
Alors la parano et les complots du Mossad comme argument, ça va bien. Je suis pas morice ou ChristoffM moi ok ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès