• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Dernière outrance UMP : la tolérance à géométrie variable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 11 octobre 2008 09:39

@Gilles

Bonjour gilles,
je ne crois pas que j’exagère, je me suis trouvé même plutôt modéré face à ces cloportes...

car il ne faut pas s’y tromper. Il n’est pas questions des gens qui investissent à l’étranger tout en restant en France, mais ceux qui organisent de manière parfaitement délibéré leur fuite à l’étranger durant au moins 6 mois dans l’année, pour ne payer aucun impôt, tout en continuant à mener leur activité principale et lucrative en France. C’est de ceux là dont je parle et pour lequel j’ai un profond mépris, ceux dont le reporter Daniel Mermet dans son émission "là bas si j’y suis" a brossé un interessant portrait .

Entendre ces parvenus, ça empeste la veulerie, la bétise crasse et l’obsession maladive du pognon, prêt à n’importe quelle compromission pour ne pas participer comme tout contribuable. Jusqu’a cette "mitterand", une crétine définitive qui a abandonné ses enfants en France pour aller vivre à Bruxelles dans sa prison dorée et qui semble gravement s’y faire chier. Parce que c’est aussi une des caractéristiques de ces parcs à ploucs milliardaires : ils s’emmerdent à longueur de journée ces feignasses.

donc voilà, non, je continue à penser que ces punaises ayant choisi de vivre à l’étranger devraient assumer leur choix, et je leur retirerai donc purement et simplement la nationalité Française tout en les déclarant "persona non grata" dans le pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès